Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an, je passe.
30 mars 2008

Petite annonce.

Laduree
AGE&DA

Je vais campinger avec des ami(e)s du LUNDI au MERCREDI. Donc pas de Pc, pas de blog.

-------------------------------------
PARLOTAGE AVEC R0Z
------------------------------------

- Et que te dis ton coeur ?
- D'aller manger des Macarons Ladurée à Paris.


"L'attente émise. Honte à taon. Âme Haine du Nu, t'es là. On est coûte DIO et don con pense à toi. PS : Hé gros flemme-art on H-angé 2re . Bobonne Journée. ;D"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois (en fait j'en suis sure :P) t'avoir sur msn, j'ose pas te parler les rares fois où tu es connecté. Connecte toi que je puisse te parler alors, je suis sure que tu es quelqu'un de bien à connaitre (j'avoue ne pas savoir m'exprimer).<br /> <br /> Plein de bisous.
R
Peut-être qu'n jour on se retrouvera tous les2 assis à la terrasse d'un café parisien. Des macarons pleins les dents .<br /> Je t'embrasse. & paix à FLOCON :)
P
Je l'a dort ton petit unie vert :). <br /> Une montagne de bisous, <br /> Pauline.
Archives
Publicité
Publicité