Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an, je passe.
4 avril 2008

"L'amour c'est comme la musique,Plus c'est

POPART"L'amour c'est comme la musique,
Plus c'est fort, plus ça dérange !!"
[ Où j'ai trouvé cette citation moi ? *réchéflis intensement* ]

__________________________
Aïe end may lie feu |

Hier je suis allé à une ex-peau sur le POPART. Lichtenstein et Warrol à l'honneur, fort-ciment. J'me suis balaD au milieu des Marylin Monroe Autant Cou Leure. Et ... Ouais, je veux paf-R mon malin ( car Qui fait l'malin tombe dans l'ravin dixit Soeurette ) mais G rien apris de Nous-Veau.

Anse8, j'aimerais vous faire part de mon Nid-Ment-Ce Admiration pour YAK RIVAIS <3. Il a BerC mon enfance, c'est mon Papa Dcriture =] . Cette année-ci il aura 69ans (hum) . Faudrait que je pense à lui écrire une p'tite lettre . . . 7houx.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yak Rivais, bien sûr que je connais . J'avais présenté à l'oral "7 soeurs sapins" à l'école .<br /> Oui, Mr Gainsbourg est à l'origine des BBB . <br /> * Je t'embrassse =)
R
YAK RIVAIS ? Tu veux dire les 7 soeurs sapins ?<br /> Tokyo, on a pas que le goût pour le PopArt en commun .<br /> Yak Rivais a été là aussi pour me lire des histoires :)
Archives
Publicité
Publicité