Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an, je passe.
2 avril 2008

Un homme sans Trucage.

Lampadaire
I m a g e B y ~aC h e r r y B l o s s o m G i r l

Trois jours : Merveille, Vermeille et Vert bouteille (hum) <3. Mais bon, pafHé d'être rentré quand même. Il faisait un petit peu freu-a. ( à L'envers ça donne d'ailleur a-freu. ) et le blôg comment C déjà à pour-rire. Une Caisse-Tion me trop-t-entête, une caisse-tion toute bête, toute conne : Vous buvez du K-fée ou du KK-ô au Matin ? Parce que père-sot-n'elle ment, sans K-fée chuis Bon à Rien.

★-------------------------------------
l A l'endroit à l'envers - Noir désir l
-------------------------------------




Publicité
Publicité
Commentaires
R
A l'envers à l'endroit . Je l'écoute, la réecoute :)
R
Le chien s'est enfuit. <br /> Peut-être qu'il reviendra, je sais pas.<br /> Moi le matin c'ets jude 0range .<br /> Je t'embrasse fort .
Archives
Publicité
Publicité